Palmarès

- Saison 2009-2010 :

- 1/8 de finale coupe du district (entraîneur Guillaume Lesouève).

- Saison 2010-2011 :

- Champion 4ème division groupe J avec 26 points (entraîneurs Romain Paulouin et Rodrigue Jardin).

- 1/8 de finale challenge du district (entraîneurs Romain Paulouin et Rodrigue Jardin).

- Champion 3ème division groupe H avec 77 points (entraîneur Guillaume Lesouève).

- Saison 2013-2014 :

- Champion 3ème division groupe D catégorie U13 = Montée en 2ème division (entraineurs Romain Paulouin et Julien Lecomte).

- Champion 3ème division catégorie U15 avec Mayet = Montée en 2ème division (entraineurs David Terrien et Johnny Failleau).

- Champion 3ème division groupe D avec 78 points = Montée en 2ème division (entraineur Damien Lecomte).

- U9 remporte la Durtal's cup (entraineurs Damien Bouttier et Didier Menand).

- Saison 2014-2015 :

- Montée en 1ère division catégorie U13 (entraineurs Romain Paulouin, Julien Lecomte et Quentin Roger).

- Montée en Inter-Secteurs catégorie U11 (entraineurs Kévin Alliot et Nicolas Lejeune).

- Champion 4ème division groupe D avec 61 pts = Montée en 3ème division équipe B (entraineur Stéphane Pascaud et Dimitri Blossier)

- U11 = Finaliste du tournoi de Cérans, défaite face au Mans FC en finale (entraineurs Kevin Alliot et Nicolas Lejeune)

- U9 = Finaliste du tournoi de Durtal, défaite face à La Flèche en finale (entraineurs Damien Bouttier et Didier Menand)

- Saison 2015-2016 :

- ....