Assemblée Générale

Comme chaque année, la fin de saison de toutes les équipes de l’US Oizé donne lieu à l’assemblée générale.

Cette réunion est une occasion de réunir toutes les parties du club, dirigeants et joueurs, séniors, jeunes et parents. La date choisie cette année est le :

Samedi 21 Juin 2014, début 10h30, salle de la cantine sur la place de la mairie.

Lors de cette manifestation, l’heure est aux bilans sportifs et financiers de la saison se terminant.  C’est également l’occasion de faire une première esquisse de la saison à venir.

Nous savons tous que la structure de l’US Oizé est une structure familiale et conviviale et cette réunion est l’occasion pour tous de donner son sentiment et proposer des choses afin de continuer à faire évoluer le club.

L’année 2013-2014 a été un très grand cru sportivement, en séniors, comme en jeunes, c’est donc avec beaucoup d’ambitions que nous entamerons l’année 2014-2015 avec notamment la création d’une équipe U18 en projet.

Si des joueurs souhaitent venir intégrer l’effectif oizéen, à n’importe quel niveau, l’US Oizé les accueillera avec plaisir.

Malgré l’implication de beaucoup de monde en jeune, quelques places restent vacantes sur l’organigramme.

Si des personnes souhaitent incorporer l’équipe dirigeante, elles sont également les bienvenues et doivent se faire connaitre lors de cette réunion.

Cette réunion sera également l’occasion à tous les licenciés de récupérer leur demande de licence pour la saison à venir.

Suite à la réunion, un pot sera offert par l’US Oizé pour clore définitivement l’année 2013-2014 et laisser place aux vacances !!!

Dimanche 1er octobre 15h00 - Stade Municipal (Parigné l'évêque)

Championnat de PH - Poule B

Parigné l'évêque JS - Chateau Gontier FC