Coupe des Pays de la Loire

29 août 2018 - 13:27

Coupe des Pays de La Loire :

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe des Pays de La Loire vient d'être effectué.

Notre equipe Seniors recevra ce dimanche 2 septembre, à 15h, l'équipe des Aiglons Durtalois.

L'équipe de Durtal, affiliée au District du Maine et Loire, évoluera cette saison en 2ème division de District après avoir été reléguée de 1ère division à l'issue de la saison dernière.

Cette équipe n'aura d'ailleurs pas grand chose à voir avec celle de la saison dernière puisqu'elle a du faire face au depart de son coach et à une grosse vague de départs de joueurs à l'inter-saison.

Malgré ces nombreux départ, l'équipe de Durtal a participée au 1er tour de Coupe de France le week-end dernier aucours duquel elle s'est même permis de tenir tête au club de Solesmes (R3) puisque le score était de 2-2 à l'issue des 90 minutes. Solesmes a ensuite fait la différence pour s'imposer finalement 5 buts à 3 après prolongations.

L'US Oizé vous donne donc rendez vous ce dimanche pour assister au premier match officiel de cette saison 2018/2019.

Comptons sur votre présence pour faire la différence.