Mercato de l'U.S. Oizé

20 juillet 2018 - 12:46

Découvrez les mouvements concernant votre club favori.

Ils nous rejoignent :

Bienvenu à Maxime DUPUY qui rejoint notre équipe U15 en provenance du club d'Yvré-le-Polin.

Bienvenu à Emilien KREMER qui rejoint notre équipe U15 en provenance du club de Mansigné.

Bienvenu à Noah RABU qui rejoint notre équipe U15 en provenance du club d'Yvré-le-Polin.

Bienvenu à Thomas TROTTE qui rejoint notre équipe sénior en provenance du club de Sainte Jammes sur Sarthe.

Bienvenu à Clément TROUP qui rejoint notre équipe sénior en provenance du club de Mayet.

Bienvenu à Tommy VAUGEOIS qui rejoint notre équipe sénior en provenance du club de Mayet.

Ils nous quittent :

Bonne chance à Thomas REHEL qui, après une très bonne saison parmi nous, retourne dans son club de toujours Aigné (Séniors).

Bonne chance à Arnaud REILLON qui après 15 saisons passées au club va aller terminer son parcours à Ecommoy (Séniors).