Quarts de finale.

9 mai 2018 - 01:42

Ce jeudi 10 mai 2018, nos équipes U15 et U18 participeront aux quart de finale, respectivement de la Coupe du District U15 et du Challenge du District U18.

Nos U15 recevront à Cerans-Foulletourte leurs homologues de l'entente Sud Est Manceau, coup d'envoi à 15h30.

Notre équipe, assurée de terminer sur le podium de la 1ère division en fin de saison en championnat, partira légèrement favorite face à une équipe qu'elle a dominée à deux reprises en trois rencontres cette saison (deux victoires et un match nul).

Rappelons que nos U15 sont invaincus en 2018 et sont même sur une série de 10 victoires consécutives, toutes compétitions confondues, série en cours.

En parallèle, nos U18 se déplaceront sur la pelouse de Parigné l'évêque pour affronter l'entente Sud Est Manceau également, coup d'envoi à 15h30.

Les joueurs de Romain Paulouin et Julien Lecomte auront fort à faire face à une équipe qui évolue en 2ème division, soit une division de plus que nôtre équipe.

Souhaitons à ces deux équipes d'atteindre les demi-finale, ce qui serait historique puisqu'aucune de Oizé n'a atteint dans le passé ce stade de la compétition.

Nous espérons vous retrouver nombreux autour des pelouses pour encourager nos jeunes joueurs et les aider à se surpasser jeudi !!

Vive l'U.S. Oizé.