Bilan des tournois de jeunes en salle.

14 janvier 2018 - 21:46

Cette saison, 4 de nos équipes (U9, 11, U13 et U15) ont participés à des tournois en salle cet hiver.

Ce sont nos U9 qui ont ouvert le bal le samedi 23 décembre.

Tournoi de Noël - au Lude :

Pour le premier tournoi de cette génération, en salle qui plus est, notre équipe s'est classée à la 12ème place sur 16 équipes. Très encourageant pour la suite de la saison !!!

Nos U11 nous ont ensuite représentés le 27 décembre.

Tournoi de Noël - à Laigné en Belin :

Félicitations à notre équipe qui termine juste au pied du podium (4ème) sur 14 équipes présentes. C'est un très bon résultat qui laisse présager le meilleur pour les tournois de fin de saison !!

Nos U13 sont ensuite entrés en lice le 6 janvier.

Tournoi de Mulsanne :

Notre équipe termine à la 7ème place sur 10 équipes présentes avec un bilan d'une victoire, un match nul et trois défaites. Félicitations à eux pour ce bilan honorable dans ce Tournoi très relevé !!

Nos équipes U9 et U15 ont ensuite conclus cette tournée des tournois en salle le week-end des 6 et 7 janvier.

Tournoi de Mayet :

Tout d'abord nos U15 ont réalisés un très bon tournoi. Nous avions engagés deux équipes pour ce Tournoi. La première a terminée à une bonne 4ème place pendant que notre seconde équipe à remportée le tournoi avec un bilan parfait de 5 victoires en 5 match !!

Le lendemain nos U9, après leur 12ème place initiale au Tournoi du Lude, ont parfaitement répondus à nos attentes qu'avaient généré leur beau parcours. Ils terminent cette fois ci sur la 3ème marche du podium !!!

Félicitations à tous nos jeunes pour leurs parcours respectifs sur ces tournois en salle. N'ayant pas de gymnase au club, il n'est jamais très facile de briller sur ces tournois.

Bonne saison à toutes nos équipes de jeunes !!