Au revoir Jojo...

31 mars 2017 - 19:04

On ne le dira jamais trop, l' USO est avant tout une grande famille.

La famille US Oizé pleure aujourd'hui sa maman, sa présidente, celle qui pendant de longue année a formé, encadré et éduqué des générations de jeunes oizéens sur le terrain le Mercredi après-midi. Jojo qui le Dimanche tenait jusqu'à il y a encore quelques mois la buvette. Jojo qui donnait de la voie, réprimandait parfois, mais surtout qui avait toujours un mot tendre pour ses "gamins".

Aujourd'hui, ce n'est pas seulement l'US Oizé qui perd une grande dame, c'est tous le District de la Sarthe qui dit au revoir à une très grande dirigeante du football Sarthois. Jocelyne était appréciée de tous pour son investissement et son engagement sans faille. Quel membre de l'US Oizé n'a jamais entendu lors d'un déplacement à l'autre bout de la Sarthe : "C'est toujours Madame Lecomte la présidente? Haaaa c'est une sacré femme!"

Et oui c'est ça notre Jojo, une sacré femme, un personnage charismatique qui laissera une trace indélébile au club et dans nos coeur. Nul doute qu'elle nous accompagnera encore longtemps à travers les dernière jeunes pousses qu'elle a initié en début de saison à la pratique du football et à ses valeurs de solidarité, de respect, de plaisir et de Fair Play. Ce même Fair Play dont manque tellement la maladie.

Tout l'US Oizé a une pensée émue pour sa famille, sa fille, ses fils, ses petits enfants et pour Jeannot.

Les dirigeants vous invitent également, que vous soyez joueurs, supporter, simple sympathisant ; que vous ayez connu Jocelyne par le passé ou plus récemment, que vous l'ayez rencontré sur un terrain de football ou ailleurs, à venir lui rendre un dernier hommage ce Mardi 4 Avril à 15h en l'église de Oizé.

Merci pour tout Jojo