Lacher de truite

7 mars 2016 - 09:10

L'US Oizé organise un lacher de truite le samedi 2 avril à partir de 8h30 au lieu dit "Le Chataignier" à Oizé, dans les étangs de Pierre Leroy, route d'Yvré-le-polin.

Ce lacher est réservé aux licenciés du club, bénévoles, supporters, sympathisants et à leur famille. La tarif est de 8€/personne, ce qui correspond à l'achat des truites. Pour les pécheurs les plus aguerris, amorce, vifs et leurres artificiels sont interdits. Une canne et 7 prise maximum sur la journée.

Le midi, le club offre l'apéro et mets à disposition des barbecues. Chacun ramène son pic-nic.

Le but de cette journée est de passer un moment agréable entre tous les licenciés du club, jeune et moins jeune!!

Inscriptions et paiments impératifs avant l'évènement auprès des personnes suivantes:

Gael (06-47-04-16-04), Julien (06-78-46-55-81) ou Romain (06-03-19-08-08).

Attention, nombres de places limités!!

L'US Oizé espère que vous serez nombreux parmis nous pour passer une bonne journée.