Programme des équipes de l’US Oizé ce week-end

4 mars 2016 - 12:59

Les U7 vont à Aubigné pour en plateau en salle. Début 9h45.

Les U9 vont à Guécélard pour un plateau. Début 9h45.

En U11, l’équipe évoluant dans le groupe 2 dispute le challenge du secteur et se déplace à Mansigné. L’équipe évoluant en intersecteur se déplace à Malicorne pour la coupe départementale. Début des matchs à 9h30.

En U13, l’équipe évoluant en 3ème division reçoit l’entente La Suze/Roeze 3 et l’équipe évoluant en 1ère reçoit le Sablé FC. Début des rencontres 14h15.

Les U15, toujours invaincu en 2nde phase, jouent également à domicile et reçoivent le Val de sarthe qui est à égalité de points avec eux. Coup d’envoi 15h30.

Les U18 se déplacent à Chantenay affronter le groupement Vègre et champagne 2. Coup d’envoi 15h30.

Dimanche, les 2 équipes séniors jouent à domicile.

L’équipe B reçoit Thorée-les-pins. Coup d’envoi à 13h30.

Enfin, l’équipe A reçoit Guéc élard B. Espérons un sursaut d’orgueil du côté de cette équipe… Coup d’envoi  15h30.

Encore un week-end intéressant pour nos équipes jeunes et séniors avec des adversaires de qualité!!! N’hésitez pas à venir les encourager. Vive l’US Oizé !!!