Programme des équipes de l’US Oizé ce week-end

29 janvier 2016 - 12:43

Les U7 sont au repos

Les U9 vont à Laigné pour du futsal. Début 13h45.

Pour les U11, l’équipe évoluant dans le groupe 2 se déplace à Ecommoy pour un plateau, début 9h45. L’équipe évoluant en intersecteur reçoit Roeze sur le terrain de Requeil. Début 10h30.

En U13, l’équipe évoluant en 3ème division reçoit Mulsanne B. Début des rencontres 14h15. Le match de l’équipe qui évolue en 1ère division a été décalé au 20 février.

Les U15, leader avec 4 victoires en 4 matchs, reçoivent Mayet. Coup d’envoi 15h30.

Les U18, en course pour la 1ère place de leur groupe, se déplacent à Parigné l’évêque pour affronter l’entente sud est manceau B. Début 15h30.

Bonne chance à toutes nos équipes de jeunes sur les terrains ce week-end.

Dimanche, les 2 équipes retrouvent le championnat à Oizé.

L’équipe B, qui reste sur 2 succès consécutifs en championnat, reçoit Thorée-les-pins. Une victoire les rapprocherait de la 1ère partie du classement. Coup d’envoi à 13h.

Enfin l’équipe A, toujours dernière de son groupe après une 1ère partie de saison très décevante, reçoit Guécélard B. Un bon résultat contre un prétendant à la montée relancerait certainement cette équipe!! Coup d’envoi 15h.

Bonne chance aux 2 équipes séniors pour ce dimanche. N’hésitez pas à venir les encourager !!

La soirée dansante du club approche à grands pas, n’oubliez pas de demander vos tickets auprès des éducateurs de chaque équipe !! Vive l’US Oizé.