Programme des équipes de l’US Oizé ce week-end

11 décembre 2015 - 12:53

Les U7 et les U9 n’ont pas de matchs ce week-end et ne rejoueront qu’après les fêtes.

Les 2 équipes U11 se déplacent à Aubigné pour y disputer le 1er tour qualificatif de Futsal. Début 9h15. Bonne chance à eux !!

En U13, l’équipe évoluant en 3ème division reçoit l’entente UFC 309 BC C et l’équipe évoluant en 1ère reçoit Ecommoy. Début des rencontres 14h15.

Les U15, leader avec 2 victoires en 2 matchs, reçoivent Précigné. Coup d’envoi 15h30.

Les U18, après leur beau succès face à Luceau samedi dernier, sont exempt ce samedi. Ils ne rejoueront qu’après les fêtes et se battront très certainement pour la 1ère place du groupe.

Dimanche, les 2 équipes séniors jouent à Oizé.

L’équipe B, qui a gagné dimanche dernier, reçoit l’US Arnage Pontlieue C et essaiera une nouvelle fois de gagner des points afin de s’éloigner un peu plus de la zone de relégation. Coup d’envoi à 13h.

Enfin, l’équipe A, qui a connu une nouvelle défaite face à Pontvallain dimanche dernier, reçoit Spay B en course pour la montée… Encore un match difficile pour l’équipe fanion, mais espérons un sursaut d’orgueil de cette équipe avant les fêtes !! Coup d’envoi 15h.

Avant dernier week-end avant les fêtes pour les équipes de l’US Oizé !!! Les U13, les U15 et les séniors jouent à domicile ce week-end, n’hésitez pas à venir les encourager !!! Vive l’US Oizé !!!