Planning des équipes de l'US Oizé

23 octobre 2015 - 12:37

Tout d’abord, l’US Oizé tient à remercier Mr et Mde Chevallier, garage Citroen de Cérans-Foulletourte, pour le nouveau jeu de maillot pour l’équipe U18. (Photo de l’article)

Samedi, seul l’équipe U15 joue car c’est un match reporté. Les autres équipes sont au repos.

Les U15, toujours invaincu en championnat, reçoivent l’entente Juigné-Vion-Solesmes, actuel leader du groupe, mais avec un match d’avance.

Avant dernier match de la 1ère phase, ce match aura donc beaucoup d’importance en vue du classement final !! Venez nombreux les encourager samedi. Début 15h30.

Dimanche, les 2 équipes séniors jouent à domicile. Attention, changement d’horaire pour les matchs !!

L’équipe B reçoit le leader Luché-Pringé, début 13h.

L’équipe A reçoit Ecommoy B, début 15h.

Encore une fois 2 gros matchs pour les équipes séniors, alors on compte sur vous pour venir les encourager. Vive l’US Oizé !!!