Planning des équipes de l'US Oizé

2 octobre 2015 - 11:06

Ce week-end, toutes les équipes de l’US Oizé sont sur le pont !!!

Les U7 vont à Mayet, début 9h45.

Les U9 vont à Cérans, début 9h45.

L’équipe du groupe 1 en U11 va à Guécélard et l’équipe du groupe 2 joue à domicile. Début 9h45.

Les 2 équipes U13 jouent également à domicile. L’équipe évoluant en 1ère division reçoit Le Mans Sud et l’équipe évoluant en 3ème division reçoit Guécélard C. Début 14h15.

Suite à ces 2 matchs, toujours à Oizé, l’équipe U15, en photo et invaincu depuis le début de saison, reçoit l’entente La Suze/Roeze 3. Coup d’envoi 15h30.

Et enfin, pour samedi, léquipe U18, également invaincu depuis le début du championnat, se déplace à Louplande affronter l’entente UFC309BC. Coup d’envoi également à 15h30.

Dimanche, les 2 équipes séniors seront en déplacement.

L’équipe B se déplace à Requeil, pendant que l’équipe A ira à Mansigné. Coup d’envoi de ces 2 matchs à 15h30.

Bonne chance à toutes ces équipes !! Le soleil devrait une nouvelle fois être de la partie, alors n’hésitez pas à venir les encourager !! Vive l’US Oizé.