Label des écoles de foot

22 septembre 2015 - 22:58

Mercredi 16 septembre dernier, notre club à reçu le Label des écoles de foot de la FFF.

Cette distinction nationale est la reconnaissance par la FFF de la qualité du travail effectué auprès des jeunes de 5 à 10 ans, en matière de football et d'éducation et conforte le club dans son envie de faire de Oizé un club qui s'appuie sur les jeunes.
Notons au passage que la politique autour des jeunes mise en place il y a 8 ans nous permet d'avoir cette année toutes les catégories représentées au sein du club!!

Ce Label est valable 3 saisons (2015 à 2018).

A noté que sur 150 écoles de foot en Sarthe, seulement 36 sont actuellement labelisées.

Ce label nous a été remis par le président du district Christian Fouquet, en présence de Meddy Chauvineau, conseiller technique départemental représentant de la FFF, de Christian Landais, responsable du secteur et de Jean-Claude Boiziau, Maire de Oizé.
Merci aux éducateurs pour le travail réalisé toute l'année, et vive l'US Oizé!!!

Pour retrouvez l'article du Ouest France, cliquez sur le lien suivant :