L’US Oizé recrute !!!

19 mai 2015 - 09:36

Après une 1ère saison en 2ème division où Oizé a obtenu son maintien lors de la dernière journée, l’US Oizé recherche des joueurs motivés avec un bon esprit pour étoffer son groupe et obtenir son maintien le plus rapidement possible.

L’US Oizé est un club familial mais cela ne l’empêche pas d’avoir de l’ambition !!

Nouveauté l’année prochaine, l’équipe B évoluera en 3ème division pour la 1ère fois de son histoire. L’équipe réserve de Oizé a réalisé un très beau parcours en 4ème division et fini 1er avec 6 pts d’avance sur le 2nd.

L’objectif numéro 1 sera le maintien de ses 2 équipes dans un 1er temps… Le challenge s’annonce donc compliqué, mais excitant !!

Pour information, l’US Oizé c’est 2 équipes séniors compétitives, mais également une école de foot reconnu sur laquelle le club compte d’appuyer dans les années à venir !

Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez contacter Romain au 06-03-19-08-08 ou Gérald au 06-68-09-28-81

Vive l’US Oizé !!!