Bilan de la 1ère phase U13

21 novembre 2014 - 09:57

Effectifs 24 joueurs

Moyenne de présence aux entrainements depuis le début de la saison : 21 joueurs

Equipe 2 (3ème division) : 7 matchs, 1 victoire, 6 défaites, 12 buts inscrits, 52 buts encaissés.

L’équipe 2, essentiellement constitué de 1ère année, s’est retrouvé dans un groupe très relevé, ce qui explique ces résultats. Malgré ces résultats, l’équipe à montrer de belles choses et on espère que le travail portera ses fruits lors de la 2nde phase.

Equipe constituant le nouveau groupe de l’équipe 2 :

GJ Polinais Céranais, Ent.UFC 309 BC 4, USN Spay,  US Guécélard 3, Ent Roeze/La Suze 2, Ent.UFC 309 BC 3, Le Mans Gazelec 3

Equipe 1 (2ème division) : 7 matchs, 6 victoires, 1 défaite, 25 buts inscrits, 12 encaissés.

En fin de saison dernière, l’équipe avait obtenu la montée en 2ème division avec 12 victoires en 12 matchs. Lors de la 1ère journée, l’équipe s’est incliné 7-1 face à Sablé FC 3. On s’attendait alors à un championnat compliqué, mais les joueurs, sérieux aux entrainements et aux matchs ont réalisé une magnifique 1ère phase en enchainant 6 victoires. Ces bons résultats nous placent 2ème du groupe et nous permettent d’accéder à la 1ère division, meilleur niveau départemental !!! Félicitations à tous. A noter que 15 joueurs différents ont été utilisé en équipe 1 lors de la 1ère phase. La 2nde phase s’annonce compliquée, mais très intéressante pour la progression des jeunes oizéens.

Equipe constituant le nouveau groupe de l’équipe 1 :

Es Moncé, FC Sablé 2, RC La Flèche, FC La Suze, US Guécélard, Le Mans FC 3 et US Arnage…

Bon courage à tous et vive l'US Oizé!!!