Inauguration Jeu de Maillots U11

28 octobre 2014 - 18:53

Le samedi 18 octobre 2014, l'US Oizé a reçu les clubs de Guécélard et de Moncé-en-Belin dans le cadre du premier tour de Coupe Régionale.

A cette occasion, a eu lieu, l'inauguration du nouveau jeu de maillots U11 en présence du sponsor principal, le Carrefour Market de Cérans Foulletourte.

Le club tient à remercier particulièrement Monsieur Bélanger, directeur du magasin, de son implication dans le projet. Grace à lui, nos U11 porteront des maillots flambant neuf qui seront enfin aux couleurs du club, le jaune et le noir.

A noter que nos jeunes joueurs se sont qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe Régionale, éliminant le club de Moncé-en-Belin 2 buts à 0, en remportant au passage le concourt de jonglages (obligatoire dans cette catégorie lors des matchs de coupe).