L'US Oizé envahi le MMArena

12 octobre 2014 - 16:09

A l'occasion du match de barrage entre la France et la Suède dans le cadre des qualifications au Championnat d'Europe Espoirs, l'US Oizé à décidé d'emmener ses jeunes licenciés au stade MMArena au Mans le vendredi 10 octobre.

Toutes les catégories de jeunes des U9 aux U18 étaient conviées. C'est ainsi que pas moins de 64 enfants sont venus assister à ce match, encadrés par 10 éducateurs.

Avec les autres accompagnateurs (membres du bureau, parents), nous étions au total 100 membres du club à venir soutenir les bleuets.

Composition de la "délégation" oizéenne:

18 joueurs U9

12 joueurs U11

22 joueurs U13

4 joueurs U15

8 joueurs U18

10 éducateurs

26 accompagnateurs (membres du bureau ou parents de joueurs).

Pour la petite histoire, l'équipe de France Espoirs s'est imposées sur le score de 2 buts à 0 (Buts de Thauvin sur penalty et de Kondogbia), se mettant dans une confortable position avant le match retour qui aura lieu mardi en Suède.

La victoire pour nous se situait sur les visages radieux et dans les yeux emmerveillés de nos jeunes licenciés. Quel bonheur de voir nos jeunes joueurs aussi heureux !!!

L'US Oizé, bien plus qu'un club, une famille.