Programme des équipes de l’US Oizé ce week-end

19 septembre 2014 - 14:23

Ce week-end, les U7 font leur rentrée à Guécélard, début 13h30.

Les U9 font également leur rentré avec un déplacement à Moncé-en-belin, début 9h15.

Les U11 se déplacent à Laigné-en-belin, début 10h30.

Les 2 équipes U13 (en photo) jouent à l’extérieur, coup d’envoi 14h15. L’équipe évoluant en 2ème division va à Auvers-le-hamon affronter Gj L.a.p.s.j.v, et l’équipe évoluant en 3ème division va à La Chapelle d’Aligné.

Les U15, dans la poule élite, en entente avec Mayet se déplace pour affronter La Flèche RC 2. Début 15h30.

Et enfin, l’équipe U18, dans la poule promotionnelle, reçoit l’entente Pays Calaisiens. Coup d’envoi 15h30.

Bonne chance à eux !!

Dimanche l’équipe sénior B se déplace pour affronter Yvré-le-polin B pour le compte de la 1ère journée de championnat. Début 13h30.

Et enfin, l’équipe sénior A se déplace à Ruaudin en championnat. Coup d’envoi 15h30.

Après un week-end dernier difficile en termes de résultats, espérons que toutes les équipes de l’US Oizé retrouveront des couleurs ce week-end. Alors venez nombreux les encourager!!!