Programme des équipes de l’US Oizé ce week-end

12 septembre 2014 - 10:11

Ce week-end, les U9 jouent leur 1er match amical à Laigné-en-belin coup d’envoi 10h30.

Les U11 se déplacent à Mulsanne pour le plateau de reprise, début 9h15.

Ce week-end, c’est également le lancement de la saison pour nos U13, U15 et U18 en championnat.

Les 2 équipes U13 jouent à domicile, coup d’envoi 14h15. L’équipe évoluant en 2ème division reçoit le Sablé FC 3 et l’équipe évoluant en 3ème division reçoit l’US Crosmières.

Les U15, dans la poule élite, en entente avec Mayet reçoivent Ecommoy à Mayet. Début 15h30.

Et enfin, l’équipe U18, dans la poule promotionnelle se déplace à Louplande pour affronter l’UFC 309. Coup d’envoi 15h30.

Bonne chance à eux et bonne saison à tous les joueurs et éducateurs.

Dimanche l’équipe sénior B jouera son 1er match officiel en challenge du district avec la réception de Guécélard C évoluant en 3ème division. Début 13h.

Et enfin, l’équipe sénior A reçoit l’équipe de Château-du-loir (1ère div) en coupe du Maine. Coup d’envoi 15h.

Week-end compliqué pour toutes nos équipes, alors venez nombreux les encourager et vive l’US Oizé !!!