L'US Oizé est en 2ème division !!!

27 mai 2014 - 15:55

Objectif annoncé en début de saison, la montée en 2ème division, qui nous tendait les bras depuis quelques années...

Dès le début de saison, on sent une équipe oizéenne bien en place et consciente que pour monter, il ne faudra pas perdre beaucoup de points!!! Oizé prend la tete du championnat dès la 1ère journée grace à sa victoire 6-2 sur Val de loir 2. L'US Oizé pour son début de championnat va aligner 5 victoires de suite!!! Mais au 6ème match, 1er accro avec un défaite à Dissay-sous-courcillon. Va s'en suivre un période un peu plus difficile avec notamment un match nul à Mayet, équipe de bas de tableau (1-1), mais tout de meme 3 victoires. Pour le dernier match de la phase aller, c'est un déplacement au Lude qui attendait les protégés de Damien Lecomte et Oizé va s'incliner la-bas (2-1). A la mi-saison, Oizé est toujours 1er mais avec seulement 1pt d'avance sur Le Lude et Dissay-sous-courcillon.

C'est sur la phase retour que l'US Oizé va marquer le championnat de son emprunte!!! En effet, l'équipe va aligner 10 victoires et seulement 1 match nul face à Vaas sur la phase retour. Aucune défaite!!! Alors que l'on s'imaginait un match à enjeu face au Lude pour clore la saison, c'est effectivement un match face au 2ème pour clore la saison, mais avec 15 pts d'avance!!!

Bilan de la saison : OBJECTIF ATTEINT !!!

18 victoires / 2 matchs nuls / 2 défaites

66 buts inscrits / 25 encaissés = Meilleur attaque / 2ème défense derrière Dissay-sous-courcillon

A noter que l'équipe aura marqué à tous ses matchs

Félicitations à tous pour cette magnifique saison. Il va falloir maintenant bien se préparer pour la saison à venir pour ne pas gacher le travail réalisé cette année.

N'oubliez pas, jeudi 29 mai (Ascension) à lieu notre traditionnel tournoi de sixte. Inscription à partir de 9h, début 10h!!

VIVE L'US OIZÉ!!!!!!!!!