L' US Oizé recrute!!!

12 mai 2014 - 11:40

La montée de l’équipe fanion de l’US Oizé en 2ème division désormais actée, le club recherche des joueurs motivés pour l’an prochain ayant envie de rejoindre un club à l’esprit familial mais ayant des ambitions !!

L’objectif pour la saison à venir sera de maintenir le plus rapidement possible l’équipe A en 2ème division pour sa première année, et faire monter l’équipe B en 3ème division pour continuer le développement du club. A noter que le club compte également 60 jeunes dans son école de foot et que les jeunes souhaitant rejoindre le club sont également les bienvenus.

Si vous êtes intéressés par le projet, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du site internet en complétant le formulaire de pré-inscription et nous vous recontacterons, ou en laissant un message sur notre page facebook, ou bien par téléphone en contactant le responsable sénior Damien Lecomte au 0665292067 ou le responsable de l’école de foot Kevin Alliot au 0677961547.

A BIENTOT ET VIVE L’US OIZÉ !!!