Nouvelle belle performances des équipes de l'US Oizé

28 avril 2014 - 08:42

Encore une fois, les couleurs de l'US Oizé ont été mises en valeurs!!!

En effet, pour commencer le week-end, les U7 ont remporté 4 matchs sur 5 à Pontvallain.

Les U9, en photo avec leur nouvelle tenue offerte par l'entreprise Leroy et le Crédit agricole, ont une nouvelle fois gagné leurs 5 matchs de la matinée!!

Les U11, en déplacement à Mayet ont eux connu la défaite 5-2 malgré un grand nombre d'occasions.

Les U13 ont battu St Ouen (en infériorité numérique) sur le score de 7-2 et se rapproche donc de la montée en 2ème division!!

Les U15 ont battu Sablé 3 sur le score fleuve de 11-1 et garde un espoir d'atteindre la 1ère division!!

L'équipe B, dimanche l'a emporté sur le score de 3-1 face à Thorée-les-pins et valide donc officiellement leur 2ème place au classement!!

Et enfin, la nouvelle du week-end, c'est la victoire de l'équipe A face à Requeil 4-1 qui valide la montée en 2ème division à 3 journées de la fin, pour la 1ère fois de l'histoire du club!!!

FÉLICITATIONS A TOUS LES JOUEURS ET EDUCATEURS POUR CES RESULTATS !!! VIVE L'USO...