Très bons week-end pour l’US Oizé.

7 avril 2014 - 10:13

Comme le week-end dernier, c’est un nouveau sans fautes pour les équipes oizéennes qui ont mis en valeurs les couleurs du club.

Tout d’abord, les U7, coachés par Fred, Jocelyne, Peter et Dimitri.

Oizé recevait le plateau du secteur ce samedi et 13 joueurs étaient présents (voir photo). Les 2ème années ont tout gagné et les 1ères années ont montré de très belles choses. De bon augure pour l’avenir !!

Ensuite les U9, coachés par Damien et Didier.

5 matchs, 5 victoires pour eux samedi matin!! Une nouvelle fois un sans-faute pour les U9 qui ont parfaitement compris les bases du foot.

En début d’après-midi, les U11 coachés par Kevin et Nicolas recevaient Guécélard.

Victoire 6-1 avec la manière. Belle prestation de tous.

Dans la foulée, les U13 coachés par Julien, Samuel et Romain recevaient Ruaudin.

Victoire sans appel 15-1 qui conforte leur 1ère place au classement. Félicitations !!

Enfin, pour cloturer parfaitement le samedi, les U15 coaché par David ont gagné 7-1 et sont actuellement 2ème de leur groupe.

Dimanche, l’équipe B n’a pas joué mais a gagné son match sur tapis vert face à Laigné et récolte donc les 4 pts de la victoire qui leur permet de conforter leur 2ème place au classement.

Enfin, pour finir le week-end, l’équipe fanion de Oizé coaché par Damien recevait Dissay-sous-courcillon.

Victoire 2-1 qui permet à Oizé de garder sa 1ère place au classement.

Félicitations à l’ensemble des joueurs et dirigeants de l’US Oizé qui font briller les couleurs du club. Continuons dans ce sens !!