Oizé accueille les équipes du mans racing ce week-end!!!

17 août 2012 - 10:05

Alors que le 1er match amical initialement prévu face à Savigné l'évêque s'était transformé en une opposition A contre B, les joueurs oizéens auront cette fois la chance de pouvoir se mesurer à une autre équipe.

En effet, les équipes A et B de Oizé joueront chacune un match face au Mans racing A et B. Les 2 équipes réserves jouent dans la même catégorie (4ème division) alors que l'équipe A du racing joue une division au dessus des joueurs de Damien Lecomte, c'est à dire en 2ème division.

Ayant un effectif encore limité pour ce dimanche, Damien Lecomte a décidé de faire jouer des joueurs dans les 2 équipes. Vous retrouverez ci-dessous les convocations pour les matchs avec les horaires:

Groupe B, RDV 12h15 au stade : Etienne J, Alliot K, Betton A, Binouche, Chanteux K, Derouin F, Leproux N, Mercurin M, Paulouin R, Terrien D, Lenoir F, Porteboeuf G, Monnet V, Murtos R, Thiberge A.

Goupe A, RDV 14h15 au stade :  Normand C, Bouchet C, Joly R, Desaneaux G, Leroy P, Chanteux K, Monnet V, Ribay Johnny, Ribay Jonathan, Murtos R, Lenoir F, Paulouin R, Mercurin M, Betton A.

Bon match à tous!!!