Dates de reprise école de foot

3 août 2012 - 08:08

Alors que les séniors de l’US Oizé ont repris le chemin de l’entrainement depuis mardi 31 juillet, vous trouverez ci-dessous les dates de reprise des équipes jeunes.

Reprise U18 : Mardi 21 Aout

RDV 18h30 à Pontvallain. Entrainement assuré par Fabrice Mille (Pontvallain) au début de saison pour apprendre à se connaitre. Ensuite, les jeunes oizéens s’entraineront avec les séniors tous les mardis et jeudis. Vous pouvez d’ores et déjà venir avec les séniors si vous le souhaitez.

Reprise U15 : Mardi 21 Aout

RDV 18h30 à Oizé. Entrainement assuré par Denis et Laurent. Ensuite entrainement tous les mardis à Oizé et tous les jeudis à Pontvallain. Pour les jeudis, rdv pour les jeunes oizéens à 18h au stade à Oizé, transport en minibus par Denis.

Reprise U13 : Mercredi 22 Aout

RDV 17h30 à Pontvallain.

Reprise U11 et U9 : Mercredi 29 Aout

Début de l’entrainement 17h à Oizé. Pour les U9, entrainement assuré par Kevin Alliot et Nicolas Lejeune. Pour les U11, entrainement assuré par Didier Menand, François Barbaro et Romain Paulouin. Toute la saison sur ce principe suivant les disponibilités de chacun des éducateurs.

Reprise U7 : Mercredi 05 Setpembre

Début de l'entrainement à 14h à Oizé.

A noter qu'il y aura une journée inscription pour les nouveaux joueurs le mercredi 29 aout.

Bonne saison à tous !!!