Les U11 à la Guécécup 2012!!!

25 mai 2012 - 11:12

Ce dimanche de Pentecote sera l'occasion pour les U11 de Oizé de défendre les couleurs oizéennes lors du tournoi de Guécélard, appelé GuécéCup. Suite au tirage au sort des poules, l'US Oizé est tombé dans une poule regroupant de très belles équipes comme Le Mans FC et le Sablé FC. C'est une chance pour la jeune garde oizéenne de pouvoir se confronter à des équipes de ce niveau.

Après une saison plus que réussite malgré une équipe composée essentiellement de joueurs de 1ère année, et complétée avec des U9, les dirigeants oizéens feront tout pour essayer d'accrocher un cador de ce tournoi!!! Au delà de l'objectif sportif, ce sera surtout l'occasion de passer un dimanche convivial entre éducateurs et parents, surtout que le soleil semble vouloir ètre de la fête!!!

Alors si dimanche vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à venir encourager la relève oizéenne!!!