Evenements à venir !!!

16 avril 2012 - 08:56

Tournoi de sixte et Assemblée générale

La fin de saisons approchant à grands pas, veuillez trouver ci-dessous les dates des évènements à venir!!!

Tout d'abord, l'US Oizé organise son traditionnel tournoi de sixte le Jeudi 17 Mai (Ascension). Inscription 30€ par équipe. Tournoi organisé par poule suivi d'un tour principal et d'une consolante.

Récompenses:

1er: Cochon + 6 maillots + trophée

2ème: Cochon + 6 shorts + coupe

3ème/4ème: 6 poulets + 6 paires de chaussettes

5ème/6ème/7ème/8ème: 6 boites de gateaux + 6 mousseux

1er de la consolante: 6 maillots

Buvette et Casse-croute sur place!!! N'hésitez pas à en parler autour de vour!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir la saison, place à l'assemblée générale de l'US Oizé qui aura lieu le Samedi 9 Juin !!!

Lors de cette manifestation, l’heure est aux bilans sportifs et financiers de la saison se terminant.  C’est également l’occasion de faire une première esquisse de la saison à venir et ainsi, pourquoi pas, de rejoindre l’équipe dirigeante.

Nous savons tous que la structure de l’US Oizé est une structure familiale et conviviale et cette réunion est l’occasion pour tous de donner son sentiment et proposer des choses afin de continuer à faire évoluer le club.

Pratiquer le football dans les meilleures conditions possibles et à moindre cout pour tous sont les maitres mots des dirigeants actuels.

Afin de passer une journée agréable, un tournoi de Pétanque interne au club sera organisé en début d’après-midi, avant la réunion. Suite à la réunion, le club offrira l’apéro. Pour finir cette belle journée, un buffet froid sera servi afin de finir la soirée tous ensembles. La soirée sera animée par Gaëtan !!!

Planning de la journée :

13h : Inscription gratuite pour le concours de Pétanque. Jeu en doublette. Début 13h30. Lot pour les vainqueurs !!!

17h : Début de l’Assemblée Générale suivi d’un apéro offert par le club.

19h30 : Buffet campagnard animé par Gaëtan.

Pour le repas, une participation de 10€ par personne sera demandée pour les adultes et de 5€ pour les enfants de moins de 12ans. Pour valider votre présence, merci de contacter avant le Dimanche 20 Mai Jocelyne ou Romain pour vous inscrire pour le repas.

Les dirigeants de l’US Oizé espèrent vous compter parmi eux pour cette journée qui s’annonce chaleureuse et festive, en espérant que le soleil soit de la partie !!!