Aller de l’avant !!!

30 mars 2012 - 09:44

Avec la fin de saison qui arrive à grands pas, les matchs des équipes séniors vont devenir de plus en plus importants !!!

Mais tout d’abord,  c’est une nouvelle fois les U11 qui lanceront le week-end avec  un match samedi  à Oizé face à St-Ouen. St Ouen est une des meilleures équipes du groupe mais les jeunes oizéens ne se laisseront pas faire et feront tout pour l’emporter. Coup d’envoi 14h15.

Les U13 seront au repos ce week-end.

Les U15 ont un match en retard de championnat face au groupement jeune L.A.P.S.J.V, actuel leader du groupe. L’équipe de l’aulne est en embuscade derrière eux et se devra de l’emporter pour espérer lutter pour la montée. Coup d’envoi à 15h30 à Oizé.

Dimanche, les 2 équipes séniors de Oizé seront à domicile !!!

En lever de rideau, l’équipe réserve de Oizé aura un match décisif pour la fin de sa saison face au SOM 3. En effet, l’équipe est actuellement 3ème à 4pts du SOM et va tout faire pour remporter ce match et bien se placer pour le sprint final !!! Une victoire ne semble pas utopique au vue des derniers résultats de l’équipe. A noter que la dernière défaite de l’équipe réserve de Oizé était face …. au SOM, à l’aller !!! Bonne chance à eux…

Pour ponctuer ce week-end, l’équipe fanion de Oizé recevra ses voisins d’Yvré-le-polin. Après le succès de la semaine dernière face au 2nd du groupe, Le Mans Cheminots, Oizé va essayer de poursuivre sa série de victoire mais attention, l’équipe d’Yvré est actuellement reléguable et se doit de ramener des points de ce match pour continuer d’espérer. Alors attention à ne pas encore perdre des points face à une équipe de bas de tableau pour rester au contact du groupe de tête !!! Bon courage aux joueurs de Damien Lecomte.

BON MATCH A TOUS !!!!!

PS : Suite aux 2 rencontres de dimanche, Romain aura le plaisir d’offrir l’apéro à tous en espérant que les victoires soient au rendez-vous !!!