Ne pas s'arréter là!!!

23 mars 2012 - 10:42

Pour le week-end du 24 et 25 mars, toutes les équipes oizéennes en lices auront des matchs importants!!!

Ce week-end, les U7 seront au repos et c'est les U11 qui lanceront les hostilités avec la reception de Chateau-du-loir à 14h15. Les joueurs du trident Barbaro-Menand-Paulouin en constante amélioration se froteront à une bonne équipe de cette catégorie. Pour rappel, la semaine dernière, les U11 se sont qualifiés pour la suite du challenge en battant Mansigné. Bonne chance à eux!!!

Dans l'après-midi, les U13 à la lutte pour leur maintien en 2ème division, auront un déplacement plus que compliqué à La Suze, véritable ogre de ce groupe. Mais on peut compter sur la détermination des joueurs de Denis Laurent pour ramener un score interessant de ce déplacement... Bon courage pour ce match.

Les U15 seront eux au repos ce week-end.

Dimanche, les équipes séniors auront toutes les 2 des matchs importants, avec différents objectifs!!!

En effet, l'équipe réserve de Oizé se déplace pour affronter Fille B à 13h30 et espère ramener un score positif de là-bas avant la réception le week-end prochain du SOM C. Mais attention, Fillé est une équipe capable du pire comme du meilleur au vu de ses résultats. La concentration et l'envie feront une nouvelle fois la différence pour atteindre l'objectif fixé par tous!!!

Pour l'équipe fanion, l'objectif sera de confirmer leur série de victoires face à une très bonne équipe du groupe, Le Mans Cheminiots, actuel 2nd au classement. Une victoire face à cette équipe pourrait permettre aux joueurs oizéens de réver revenir sur le podium pour la fin de saison. Comme pour l'équipe B, la différence se fera avec les valeurs oizéennes, c'est à dire l'envie et la détermination!!! Alors bonne chance à eux.