9 mars 2012 à 09:00

Retrouver nos valeurs !!!

Ce week-end, toutes les équipes oizéennes, sauf les U7, seront sur les terrains et essaieront de représenter fièrement les couleurs du club.

Samedi, les U11 ouvriront le bal avec la réception de Luché-Pringé à 14h15. L’équipe oizéenne essaiera de confirmer sa très belle prestation du week-end dernier face à Luceau avec une victoire 7-2.

Les U13, en entente avec l’Aulne, recevront L’entente du Val de Loir. Ce match s’annonce important pour le maintien en 2ème division, dans un groupe très relevé. Le match aura lieu à Requeil, coup d’envoi 14h15.

Les U15, également en entente avec l’Aulne, se déplaceront au stade du Maroc pour affronter l’entente UFC 309 B. Les joueurs de Jonathan Cholet se devront de remporter ce match pour rester au contact du leader le Belinois B, à seulement 3 points. Coup d’envoi à 14h.

Dimanche, les équipes séniors joueront également des matchs importants pour la suite du championnat.

L’équipe B lancera la journée avec la réception de Guécélard D à 13h30. Les joueurs de l’équipe réserve se devront de confirmer leur très belle victoire 3-2 du week-end dernier face au leader du groupe Spay C. Cette victoire a replacé l’équipe B dans le trio de tête. En cas de victoire face à Guécélard, Oizé B se donnerai certainement les moyens d’aller chercher la 1ère place de ce groupe en fin de saison… Affaire à suivre !!!

L’équipe A clôturera ce week-end avec la réception de Roeze B. L’équipe fanion du l’US Oizé, désormais englué dans le ventre mou du classement, se devra de remporter des points précieux pour assurer au plus vite son maintien, en espérant que la réussite qui fuit l’équipe depuis le début de saison soit au rendez-vous. L’envie et la détermination feront la différence. Coup d’envoi à 15h30.

Alors venez nombreux encourager les équipes oizéennes ce week-end!!!