Communiqué officiel

26 décembre 2011 - 11:02

Suite à une réunion extraordinaire du comité directeur de l'équipe B (à savoir Messieurs Paulouin & Jardin), il a été décidé que le 1er Janvier ne serait pas jour férié pour les joueurs de l'équipe réserve !!!

L'absence de matchs depuis mi décembre pourrait en effet s'avérée être fatale, "la trève est cette année très longue, il nous faut retrouver très rapidemment une condition physique et un rythme de compétition si nous voulons continuer à jouer les premiers rôles en championnat et ainsi espérer une montée en 3ème division" déclare R.Paulouin dans les colonnes de Ouest France ... avant de poursuivre, "c'est pour cela que nous avons décidé de casser la routine et les habitudes en organisant cette journée placée sous le signe d'efforts physiques, ça sera un vrai commando" !!!

Ces joueurs ont TOUS rendez-vous sans exception, au stade à 9h00 précises, aucun retard ni mots d'excuses des parents ou des conjointes ne pourront être acceptés !!!

Profitez bien de votre réveillon du nouvel an, mais gare aux excès car le lendemain sera diffcile !!!

A bon entendeur, R.Paulouin & R.Jardin