9 décembre 2011 à 10:09

Vaincre pour espérer !!!

Après un week-end dernier en demi-teinte au niveau des résultats, une bonne partie des équipes oizéennes joueront leur dernier match de championnat avant la trève hivernal.

Une fois n'est pas coutume, les jeunes pousses oizéennes lanceront le week-end avec un dernier plateau avant la trève et seront en déplacement à Pontvallain pour un plateau en salle à partir de 10h. Bonne chance à eux.

Dans la continuité, les U11 seront également en déplacement et se rendront à Mayet pour y affronter 3 autres équipes. Coup d'envoi à 14h30. Espérons que les joueurs oizéens auront le meme envie que le week-end dernier et que les résultats seront au rendez-vous. Bon courage.

En début d'après-midi, les U13 de Denis Laurent iront défier Mulsanne-Téloché B à 14h15, à égalité de points, et essaieront de se relancer après une lourde défaite le week-end dernier face à l'ogre suzerain. Bonne chance.

Pour clore ce samedi et après un week-end de repos, les U15 de Jonathan Cholet se déplaceront pour affronter Le Mans Gazelec à 15h30. Les joueurs oizéens, en entente avec l'Aulne, essaieront de confirmer leur première victoire dans cette 2ème phase. Bon courage à eux.

Après un samedi synonyme de dernier match avant la treve pour toutes les équipes jeunes, place aux équipes séniors le dimanche.

L'équipe réserve de Oizé accueillera en levé de rideau leurs voisins yvréens pour finir la phase aller en beauté. En effet, après un départ difficile, l'équipe dirigée par le tandem Jardin&Paulouin semble avoir trouvé son rythme de croisière avec 3 victoires de suite en championnat. Au classement, l'équipe pointe actuellement au 6ème rang, mais à seulement 4 points du 2ème!!! Une victoire ce week-end est primordial puisque les équipes de devant s'affrontent. Notons que ce sera le dernier match avant la trève pour l'équipe réserve. Bon courage à eux et une victoire replacerait certainement l'équipe en bonne position pour atteindre l'objectif de début de saison, une place sur le podium...

Pour clore le week-end, l'équipe fanion recevra Mulsanne-Téloché 3. Après un week-end dernier cauchemardesque pour l'équipe de Damien Lecomte, il faudra impéraivement l'emporter ce dimanche pour rester au contact de Cérans 2  et de Clermont-créans. Mais attention à cette équipe de Mulsanne qui est une équipe que Oizé ne connait pas et qui est actuellement dans le ventre mou du classement. Espérons que Oizé puisse se relancer après la lourde défaite du week-end dernier en retrouvant sa combativité que l'on connait tous... Bonne chance à eux!!!

L'US Oizé, bien plus qu'un club, une famille!!!