Week-end parfait pour l’US Oizé !!!

28 novembre 2011 - 11:00

Toutes les équipes oizéennes ce sont imposées ce week-end.

Pour lancer le week-end, les U13 de Oizé en entente avec Requeil et l’Aulne (Pontvallain/Mansigné), ont montré le chemin aux autres équipes en s’imposant 3-2 face au Val de Loir. Belle performance des joueurs de Denis Laurent qui joue en 2ème division. Prochain match samedi 03 décembre avec la réception de La Suze Fc A.

Dans la foulée, les U15, également en entente avec l’Aulne, ont remporté les 4pts en dominant l’UFC 309 B 5-2. Rappelons que les joueurs de Jonathan Cholet ont raté la montée en 2ème division pour 1 pt en 1ère phase, alors souhaitons leur plus de réussite pour la 2nd phase. Les U15 seront au repos le week-end prochain puisque qu’il y a un exempt dans leur groupe.

Un peu plus tôt dans la journée, les U11 ont eu une matinée un peu plus difficile à Château du Loir en perdant leur 2 matchs de justesse. Mais n’oublions pas que les U11 sont en grande partie constitués de 1ère année, voir de U9. Prochain RDV pour eux samedi 03 avec un plateau à Oizé, coup d’envoi 14h30.

Les équipes séniors avaient besoin de 2 victoires pour continuer à croire en ses objectifs de début de saison. L’équipe B recevait Le Mans MSA qui pointait 1 point devant au classement. Et malgré l’ouverture du score en 1ère mi-temps de la part du Mans MSA, les joueurs de Rodrigue Jardin ont su trouver les forces nécessaires pour aller chercher la victoire en 2nd mi-temps avec 2 buts de Olivier Bonello et de Benoit Fourmond. Prochain match dimanche 4 décembre avec un déplacement pour affronter St-Ouen B à 13h.

Match important pour espérer accrocher une place sur le podium en fin de saison…

Pour l’équipe A, un match difficile les attendait face à Fillé. Mais les joueurs de Oizé n’ont pas tremblé et ont remporté ce match sur le score de 4-2. Des buts inscrits par Johnny Ribay (2), François Barbaro et un csc. Sans briller, les joueurs de Oizé ont su remporté un match important pour la suite du championnat. Pour le prochain match, l’équipe fanion de l’US Oizé (3ème au classement) se déplace à Clermont-Créans, actuel 2ème du championnat. Dans le meme temps, le leader Cérans recevra Le Mans Cheminots actuel 4ème

Ce WE s’est conclu en beauté avec un apéritif offert par Bruno Froger pour arroser sa petite Mélina !!!

Pour conclure, félicitations à toutes nos équipes pour ce week-end encourageant. N’oubliez pas les entrainements cette semaine pour continuer dans ce sens.

L’US Oizé, plus qu’un club, une famille !!!