UNION SPORTIVE DE OIZÉ : site officiel du club de foot de OIZÉ - footeo

18 novembre 2011 à 17:38

L’US Oizé à la relance !!!

Après avoir effectué des mauvaises opérations le week-end dernier, les équipes séniors de l’US Oizé vont essayer de se relancer.

Les U7 lanceront le week-end de l’US Oizé avec un plateau à partir de 10h à Oizé. Souhaitons aux joueurs de Jocelyne Lecomte et de Johnny Ribay de s’amuser un maximum en continuant d’apprendre les bases du football.

Les U11 prendront le relais pour représenter les couleurs oizéennes avec un déplacement à St Ouen pour affronter 2 autres équipes. Coup d’envoi à partir de 14h30. En nette progression depuis le début de l’année, les jeunes pousses coachées par Romain Paulouin essaieront d’effectuer un sans-faute avec 2 victoires et 2 matchs pour bonifier les entraînements du mercredi sous les ordres de Didier Menand et de François Barbaro.

Pour cloturer ce samedi, les U15 de Jonathan Cholet accueilleront La Ferté VS 2 en coupe du district. Le match aura lieu à Pontvallain, coup d’envoi à 15h30. Souhaitons leur d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Après un samedi bien chargé, les séniors prendront le relais le dimanche pour porter haut les couleurs oizéennes. Chose assez rare pour le signaler, c’est l’équipe A qui ouvrira le bal avec un déplacement pour affronter Guécélard C. Espérons que les joueurs oizéens retrouveront le chemin de la victoire après avoir été contraint de partager les points face à Yvré-le-polin (0-0) le week-end dernier. Le match s’annonce difficile face à une équipe de Guécélard qui vient de perdre sur le score de 2-1 face au Mans Cheminots, une équipe qui devrait se retrouver en haut de tableau en fin de saison. Alors souhaitons aux hommes de Damien Lecomte de rapporter les 4 pts de la victoire pour rester dans le groupe de tête au classement.

Pour clôturer le week-end, l’équipe réserve de Oizé recevra Le Mans Union Sud 2 à 15h. L’équipe B de Oizé reste sur une défaite 3-0 face au SOM 3 et se doit de réagir pour espérer recoller au peloton de tête au classement. Contrairement au week-end dernier, Rodrigue Jardin pourra s’appuyer sur un effectif bien plus étoffé pour composer son groupe pour ce match.

Bonne chance à toutes nos équipes !!!