19 octobre 2011 à 09:10

Les Matchs du weekend

L'équipe A sur le terrain de Roëzé, Guécélard 4 pour la B...

1 victoire et une défaite lors des 2 premier matchs de la saison pour l'équipe B, alors que Guécélard est déja second du championnat grâce à 2 victoires pleines d'à propos face au SOM (3-1) et Le Mans Sud (5-0). Il ne faudra donc surtout pas sous estimer cette équipe au risque de devoir revoir les objectifs à la baisse. En revanche, en cas de victoire, l'USO recolerait à son adversaire du jour. Ce match permettra d'ores et déjà de mieux positionner les ambitions de la réserve oizéenne par rapport aux équipes qui semblent être les locomotives du groupe. Si elle enlève les 4 points, la B pourrait pointer à la seconde place de cette poule D de 4è Division.

Parcours en dents de scies pour l'US Roëzé en ce début de saison, qui est capable du pire (défaite 7-0 face à Clermont et 10-1 en challenge face à Changé) comme du meilleur (victoire 5-1 face à Moncé). Attention donc à la réaction des joueurs Roezéen après leur nouvelle défaite face à Cérans (2-1). Une équipe sans doute à la porté de l'équipe première si elle prend le match par le bon bout et avec sérieux. Une victoire face à cette équipe, qui évoluait déjà en 3è Division l'an dernier, apporterait tout de même plus de certitudes que le match face à Pontvallain qui vient d'être promu. Ce cru 2011-2012 a du potentiel mais les soucis du début de saison avec le statut de l'arbitrage auront sans aucun doute tronqué la préparation d'une équipe qui a besoin d'enchainer les bon résultat pour atteindre son pic de forme. Les joueurs auront surement à coeur d'entamer une bonne série dès ce weekend.

Allez l'USO!!!