Coupe de France

26 août 2011 - 18:04

Lancement officiel de la nouvelle saison

Après 3 mois d'interruption et les rebondissements que nous connaissons tous, place à la saison 2011-2012!!! Comme chaque année, c'est la coupe de France qui ouvrira la bal.

Cela fait un mois que Oizé a repris le chemin des entrainements, et dimanche 28 aout, l'US Oizé jouera son 1er match officiel de la saison. Les hommes de Damien Lecomte auront la chance de recevoir St-Ouen-en-belin, une équipe qui évolue en 2ème division. Ce match sera l'occasion pour Damien Lecomte de faire une 1ère revue d'effectif en vue de la nouvelle saison qui s'annonce palpitante.

Le 14 oizéen sera constitué de: Pommier M, Barbaro A, Barbaro F, Betton A, Bonello O, Ferrao P, Herault J, Lecomte J, Leroy P, Leroy S, Mercurin M, Monnet V, Reillon A et Ribay J.

Coup d'envoi à 15h

Venez nombreux encourager l'US Oizé !!!