U.S.O s'impose en patron et accède à la 2 division

30 mai 2011 - 09:29

Les futurs pensionnaires de 2 division n'ont pas fait de détails lors du dernier match contre Moncé en Belin C. Le match se termine sur le score large de 11 à 1 pour U.S.Oizé A.

Buts : Johnny Ribay (5), Arnaud Reillon (2), François Barbaro (2), Olivier Bonello (1) et Jonathan Ribay (1)

"Je suis hyper heureux pour le club, sa présidente et son équipe dirigeant, pour les joueurs qui ont réalisé une grosse saison et pour tous les gens qui supporte U.S.O et un peu pour moi aussi, je ne vous le cache pas, je suis très fier d'être le permier entraîneur à faire monter le club en 2 division. Décalécatan, décalécatan..."

Coach Guillaume

Commentaires

Staff
rpaulouin
rpaulouin 1 juin 2011 13:19

On attend une invitation pour vous l'apporter en main propre... :-) Par contre, avec l'accession en 2ème division, il est devenu collector donc bien plus cher!!!!

Daniel Cousin 1 juin 2011 12:14

Bravo à tous pour cette montée tant attendue. On va pouvoir enfin passer au choses sérieuse, je vais peut être avoir mon calendrier saison 2010-2011 ( historique ), 2009-2010...... Merci Mr Reillon & Pauloin. Bon tournoi et bon week-end à tous.

arnaud.reillon 30 mai 2011 22:22

merci a l'USO de nous permettre de vivre des choses comme ça

playmat 30 mai 2011 13:21

bravo a vous pour le montée en 2 eme division oui oizé est une grande famille c est un super club avec une superbe ambiance et des tres bon dirigeant et bravo a la b pour votre parcours aussi.sinon moi aussi en temps que joeur j ai realisé une bonne saison avec 12 buts et 8 passes decisif.dommage que je suis pas la pour le tournoi je part a la mer en week en. et allez u.s.o

Staff
rpaulouin
rpaulouin 30 mai 2011 12:39

Mais non mais non Oizé n'est pas mort!!!! Il y a 2 ans on sauvait notre peau en 3ème division lors du dernier match, aujourd'hui, on accède pour la 1ère fois de notre histoire à la 2ème division, tout juste ENORME!!! Encore une fois on a put constater hier que l'US Oizé est bien plus qu'un club, c'est une grande famille... Bravo à tous et vive l'US OIZÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
binouche
binouche 30 mai 2011 11:14

bravo à tout le monde ! c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'U.S. Oizé ...

Samuel POUSSIN 30 mai 2011 11:11

Encore bravo à toutes et à tous ceux et celles qui ont contribué à la montée : joueurs, entraineurs, dirigeants, membres du bureau, supporters, sponsors. C'est un "petit" évennement pour le club, mais c'est surtout le résultat de plusieurs années de travail. Merci à toi Guillaume de ne rien avoir lâché, merci et bravo à Romain et Rodrigue pour avoir su faire grandir le groupe de la B, et enfin et surtout merci Jocelyne.

Staff
aurelien-menand
aurelien-menand 30 mai 2011 11:05

une journée historique!!!

Aucun événement

OÙ SONT NOS ARBITRES?

 Samedi - Dimanche  

Maxime Loriot :

Samedi 4 juin 15h30 - Stade municipal (Téloché)

Championnat U16 DH

Mulsanne - Laval Bourny AS

 

 

Said Ali Mdahoma : 

Dimanche 9 avril 15h30 - Stade Albert Maulen(Mont St Jean)

Championnat 3ème division - Poule B

Pays de Sillé FC C - Alpes Mancelles US

 


 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 14 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 17 Joueurs
  • 11 Supporters