Communiqué Officiel

20 mai 2011 - 20:02

Sablé D - Oizé B

Ce dimanche, l'équipe réserve de Oizé s'en va défier le leader incontesté de la poule F, Sablé D. Pour cet avant dernier rendez-vous de la saison, l'équipe B devra se montrer conquérante et ambitieuse, à l'image du match aller perdu 1-2 à l'ultime seconde ... mais le mot doit rester : PLAISIR !!! En effet, malgré de nombreuses absences dans les rangs oizéens, l'équipe alignée reste plaisante et attrayante.

Les coachs PAULOUIN & JARDIN indiquent à leurs joueurs convoqués qu'ils ne pourront se rendre à Sablé, ainsi les joueurs devront faire preuve de rigueur et d'autonomie dans la gestion de l'avant match et surtout du match !!! Quoiqu'il en soit, les Coachs attendent beaucoup de sérieux, d'envie, et surtout que leurs joueurs leurs prouvent qu'ils ont eu tort de ne pas venir à Sablé. Si ils parvenaient à ramener les 4 points, ou dans un scénario moins favorable à réaliser une prestation honorable, alors ils en seront quittes pour une tournée générale !!!

Messieurs les joueurs c'est à vous de jouer ... et de bien jouer !!! Et comme l'a dit un jour Coluche : "On compte sur vous !!!"

Romain & Rodrigue.