Infirmerie

18 mai 2011 - 19:40

Fin de saison pour Aurélien Menand...

En effet, en revenant du travail mardi soir, Aurélien Menand a été victime d'un accident de moto après qu'une voiture lui ait coupé la priorité. Après un passage par la case hopital, il souffre d'une entorse de la cheville et à quelques belles égratignures, un moindre mal par rapport à la violence du choc. Son entorse obligeant une immobilisation de 3 semaines minimum, cet accident sonne donc sa fin de saison...

Le club de Oizé lui souhaite un prompt rétablissement et est impatient de le revoir sur le terrain. En cette fin de saison palpitante pour Oizé, l'absence d'Aurélien sur blessure sera une motivation supplémentaire pour le groupe pour obtenir la montée.

Commentaires

Staff
aurelien-menand
aurelien-menand 19 mai 2011 12:22

merci les gars!!!ce qui me fait le plus chier c'est de raté les deux derniers matchs de la saison!alors faites honneur à l'USO!!!et grosse fête le 29 Mai pour la montée et mes 21ans

Osman72 19 mai 2011 12:00

bon rétablissement Aurélien !!!

Samuel POUSSIN 19 mai 2011 11:31

Même si tu ne participe pas aux deux derniers match, tu aurra plus que contribué à la belle saison de l'USO, on fêtera ensemble comme il se doit ce qu'on doit fêter le 29 mai prochain...(-;

Staff
arnaud.reillon
arnaud.reillon 18 mai 2011 21:35

Bon rétablissement mr Menand et t'inquiette pas on va le lever le coude pour la D2 et ton anniv

coachuso 18 mai 2011 20:27

Bon courage Aurélien et bon rétablissement. On va rien lâché pour toi...

Staff
rpaulouin
rpaulouin 18 mai 2011 20:07

Mais non, mais non Oizé n'est pas mort!!!! et Aurélien non plus... :-) Bon rétablissement mon petit!!!

Staff
aurelien-menand
aurelien-menand 18 mai 2011 20:05

ça me fend le coeur d'abandonner le groupe mais je serais la pour vous soutenir lors des 2 derniers matchs les copains!!!et n'oublier pas que le 29 mai jour du dernier match sera aussi celui de mon anniversaire!!!je peut peut plus jouer au foot mais je peux encore lever le coude!!!

Aucun événement

OÙ SONT NOS ARBITRES?

 Samedi - Dimanche  

Christophe Hannier : 

Dimanche 17 septembre 15h00 - Stade Marcel Taveau (Château du Loir)

Championnat de DRH - Poule E

Château du Loir CO - Roëzé/Sarthe US

 

 

Said Ali Mdahoma : 

Dimanche 9 avril 15h30 - Stade Albert Maulen(Mont St Jean)

Championnat 3ème division - Poule B

Pays de Sillé FC C - Alpes Mancelles US

 

 

 

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 18 Joueurs
  • 10 Supporters