Le coach annonce son départ

7 mai 2011 - 01:06

Après deux saisons passées au club, Guillaume Lesouève a décidé qu'il n'entaînera plus U.S.Oizé la saison prochaine.

"Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé de relever un nouveau défi dans un nouveau club. Je garderai un très bon souvenir de mon passage à U.S.Oizé. Maintemant j'espère pouvoir offrir la montée en 2 division en cadeau de départ au club et à sa présidente madame Lecomte. Encore merci aux dirigeants pour leurs confiances et un grand merci aux joueurs pour ces deux belles années passées avec vous..."

Coach Guillaume