Un naufrage collectif

21 mars 2011 - 19:50

Défaite de l'équipe A ...

Défaite de l'équipe A 4 à 1 face à Fillé sur Sarthe.

but pour Oizé : Johnny Ribay

"Déçu, en colère. Je n'ai pas reconnue mon équipe cette après-midi. Très peu de duels gagnés, physiquement à la ramasse, 4 buts encaissés et pas de jeux : un naufrage collectif. Beaucoup de mes joueurs doivent vite se remettre en question et certains on sûrement joué leur dernier match en équipe A (vu leur envie et leur motivation). Maintemant j'attends une réaction d'orgueil dès le week-end prochain contre Le Mans Cheminot car soit on lâche et se ne sera pas pour cette année (la montée), soit on se bat pour conserver notre permière place jusqu'au bout, j'espère qu'on choisira la seconde option. La seule satisfaction du week-end est la victoire de l'équipe B contre Yvré le Polin (2 à 0)."

COACH GUILLAUME