L'US Oizé B connait son adversaire pour la phase finale du challenge....

28 février 2011 - 17:30

L'équipe réserve de Oizé recevra Solesmes B!!!

Après un superbe parcours en poule, l'équipe B de Oizé a décroché une qualification historique pour la phase finale du challenge du district. Parmis les 20 équipes qualifiées pour cette seconde phase, un tour préliminaire devra séparer 8 équipes afin de constituer les 1/8ème de finale. Malheureusement, l'équipe B de Oizé devra disputer ce tour préliminaire, correspondant au 1/16ème de finale et recevera l'équipe réserve de Solesmes qui évolue en 3ème division.

Ce match aura lieu le dimanche 06 Mars à Oizé. L'équipe de Solesmes partira bien évidemment favorite mais Oizé jouera le coup à fond et espèrons le, continuera son beau parcours dans cette compétition... Alors notez bien sur vos agenda cette date afin de venir nombreux encourager l'équipe réserve de Oizé!!!!