Les résultats du weekend

22 février 2011 - 10:01

Trois équipes oizéennes leaders...

Et oui, à l'issue de ce weekend ce sont 3 équipes sur 4 engagées en championnat qui se retrouvent en tête de leurs poules respectives!

Les U13, en tête du groupe D de 3è division de District après leur victoire 3-1 face au Gj U.F.C 309 2. Ils occupent la tête de leur poule à égalité de points avec La Chapelle St Aubin, qui a perdu 6-0 sur son terrain face à la Flèche, mais une meilleure différence de buts et surtout un match de retard!!!Bonne continuation aux troupes de Denis.

Classement U 13 - 3EME DIVISION - Phase2

Les U15, qui après la défaite du Gj Belinois Uc 3 face à l'Ent USAP 2 (5-2), prennent seuls la tête de leur groupe grâce à leur écrasante victoire, 10-0, sur le terrain du Gj Vegre Et Champ. 2. L'Entente de l'Aulne compte désormais 1 points d'avance sur son premier poursuivant, le Gj L.A.P.S.J.V 2, et 3 points sur le Gj Belinois Uc 3 qui pointe désormais à la 3è place.  A noter la bien meilleure différence de but, +24, contre +12 au  Gj L.A.P.S.J.V 2 et +5 au Gj Belinois Uc 3. Espèront que Jonathan Cholet saura garder ses joueurs en éveil jusqu'au bout afin d'éviter les faux pas d'antan!

 

Classement U 15 - 4EME DIVISION - Phase2

L'équipe fanion occupe pour la 2è semaine de suite le fauteuil de leader grâce à un match sérieu face au tombeur de Spay et une victoire 7-1. Cependant attention à ne pas tomber dans l'excès de confiance puisque le faux pas reste interdit étant donné la nouvelle victoire et le match de retard que compte le second. Mais attention aussi aux Cheminots qui restent en embuscade grâce à leur impressionante série de bons résultats. Les prochaines semaines vont être cruciales dans la course à la montée avec un enchainement de chocs de haut de tableau, avec dès le weekend prochain un important Le Mans Cheminots-Savigné l'Eveque où le match nul n'arrangerait personne excepté l'USO! Attention aussi à Fillé qui reçoit Spay, effectivement ce match pourrait bien déboucher sur une surprise étant donné le sentiment de revanche qui risque d'animer les locaux. Puis ce sera ensuite Spay qui recevra les Cheminots et Savigné dans la foulée tandis que Oizé se rendra sur le terrain de l'équipe mancelle...Ce championnat est loin d'être fini et s'annonce passionnant jusqu'au bout alors soyez nombreux à venir soutenir les joueurs!

Championnat 3EME DIVISION - Poule H

L'éqipe B à elle était contrainte au match nul, 1-1, après être passé à deux doigts de la correctionnelle. Effectivement une égalisation dans les arrêts de jeux permet à la reserve Oizéenne de ne pas subir son 1er revers de la saison qui plus est face à l'équipe qui occupait la place de lanterne rouge du championnat avec 3 défaites en autant de matchs avant cette rencontre. Cette égalisation in extremis permet tout de même de reprendre 1 point sur le second, Parcé, qui a était défait sur le terrain du leader Sablé qui sera le prochain adversaire de l'USO. Oizé reste donc toujours en embuscade à la 3è place ex-aequo avec Vion (Mais moins bonne différence de buts). Dommage tout de même, une victoire aurait permis de prendre seuls la seconde place, il est certain que ce n'est que partie remise! Il faudra être costaud le weekend prochain à domicile face au leader incontesté de la poule, ce qui est tout à fait dans les cordes de nos vaillants Oizéens!!! Venez nombreux pour les encourager lors de cette rencontre très importante...

Classement  4EME DIVISION SUPÉRIEURE - Poule F

 

LONGUE VIE À L'USO!!!

 

Voir également

Commentaires

Aucun événement

OÙ SONT NOS ARBITRES?

 Samedi - Dimanche  

Christophe Hannier : 

Dimanche 23 septembre 15h30 - Stade S. Bruneau (Sablé sur Sarthe)

Championnat de DH - Poule A 

Sablé FC - Changé US

 

 

Said Ali Mdahoma : 

Dimanche 9 avril 15h30 - Stade Albert Maulen(Mont St Jean)

Championnat 3ème division - Poule B

Pays de Sillé FC C - Alpes Mancelles US

 

 

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 18 Joueurs
  • 10 Supporters