UNION SPORTIVE DE OIZÉ : site officiel du club de foot de OIZÉ - footeo

Les résultats du weekend

15 février 2011 - 13:49

Retrouvez les résultats des différentes équipes oizéennes engagées en championnat les 12 et 13 Février...

Tout d'abord les U13 qui ont concédé le match nul à Oizé face à Précigné, un partout. Suite à ce résultat les jeunes pousses oizéennes pointent à la 3è place avec un match de retard 3 points derrière le leader La Chapelle St Aubin, qui en compte 13. Le match de retard se jouera contre le second, La Chapelle D'Aligné (12pts) et risque d'ores et déjà d'être capital dans la lutte aux premières places!

Après leur victoire 7 buts à 1 face à l'USAP les U15, eux, sont premiers à la différence de but (+14) ex-aequo avec le GJ Bélinois UC 3, quatres victoires et une défaite chacuns. Le troisième, Gj L.A.P.S.J.V 2 compte 3 points et un match en retard sur les deux leaders. Après seulement 4 journées de jouées, ce championnat  s'annonce déjà très disputé.

Quoi qu'en diront joueurs et coachs qui espéraient probablement l'emporter, bon résultat pour la B face à une bonne équipe de Parcé qui évoluait encore en 3è division il y a deux ans et affrontait régulièrement l'équipe fanion de l'USO. Il est bien évidemment frustrant de se faire reprendre lorsqu'on a mené au score (1-0) mais le championnat est encore long et la seconde place est également synonyme de montée dans un groupe où Sablé fait figure d'épouventail et à qui la première place semble promise. Avec la 3è place et seulement 2 points de retard sur leur adversaire du weekend (2è), les reservistes oizéens restent en embuscade et auront sûrement une carte à jouer en fin de saison. Espéront juste que d'éventuels blessures ou suspensions ne viennent pas enrayer cette belle machine...

Grâce à sa 10è victoire en championnat l'équipe A reprend le fauteuil de leader grâce au premier faux pas de Spay cette saison face à...Mézeray sur le score de 4 buts à 2!!!Ainsi en cas de victoire lors de son match en retard face à Cérans Foulletourte, Spay ne reprendrait que 2 points d'avance sur Oizé et tout serait encore possible! Nul doute que le voisin Cérannais saura mettre des bâtons dans les roues de Spay. La victoire fut encore longue à se dessiner face à une bien  meilleur opposition de la part de Guécélard qu'au match aller. Il fallut un doublé de Jonathan Ribay (Libéro) sur coup de pied arrêté pour dans un premier temps débloquer la situation et enfin se mettre à l'abri. Certe la manière n'était pas au rendez vous mais seul la victoire est belle!!!

 

VIVA USO

Retrouvez les différents classements classements sur les liens suivant :

-Equipe A

-Equipe B

-U15 (GJ Aulne)

-U13

Commentaires

déc.
Salle polyvalente de Oizé
févr.
Salle polyvalente de Oizé
juin

OÙ SONT NOS ARBITRES?

 Samedi - Dimanche  

Christophe Hannier : 

Dimanche 15 octobre 15h00 - Stade Municipal (St Pavace)

Championnat PH - Groupe A

St Pavace AS - Ruaudin AS

 

 

Said Ali Mdahoma : 

Dimanche 15 octobre 15h00 - Stade Municipal (Aigné)

Championnat 3ème division - Poule A

Aigné AC - Conlie US B

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 18 Joueurs
  • 10 Supporters