Le groupe des 14 oizéens A et B

14 janvier 2011 - 01:01

Le groupe des 14 oizéens A et B

L'entraîneur de U.S.O, Guillaume Lesouève, a communiqué, sur le site officiel du club, un groupe de 14 joueurs pour le déplacement à Spay B dimanche (coup d'envoi à 15h00, en direct du stade de Spay).

Le groupe des 14 Oizéens A

Gardien : Vincent Leconte

Défenseurs : Antoine Barbaro, Jonathan Ribay, Romain Lesouève, Remi Murtos,Gaetan Desaneaux, Guillaume Le Traon

Milieux : Aurélien Menand, Aurélien Betton, Kevin Chanteux, Vincent Monnet

Attaquants : Johnny Ribay, Damien Bouttier, Arnaud Reillon

ABS : Pierre Leroy (suspendu), Julien Lecomte (muté), Olivier Bonello, François Barbaro et Simon Leroy (choix de l'entraîneur)

Le groupe des 20 Oizéens B

Match amical contre Luceau A, à 13h00 à Oizé. RDV 12h00 précises !! Voici les joueurs convoqués :

Pensez à prendre des chaussettes ainsi qu'un short, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Rodrigue