Exclusif !! Les groupes de D4 sont arrivés !!

11 janvier 2011 - 17:23

En ce mardi 11 Janvier, le District de Football de la Sarthe, vient de publier via son site internet, les groupes de D4, et D4 supérieure pour la seconde partie de championnat restant à effectuer.

L'US Oizé, ayant terminé 1er de son groupe, participe donc pour la 1ère fois de son histoire, à ce nouveau type de championnat, crée la saison passée. Le principe est simple, chaque premier des différents groupes (soit 8 équipes), se verra attribuer un ticket d'accession en 3ème division la saison suivante.

Pour le moment, le calendrier n'est pas encore défini, mais chose est sure, la reprise aura lieu le dimanche 23 Janvier. D'ici là, une forte présence à l'entrainement est plus que souhaitable, afin d'être prêt physiquement. Le championnat sera long et éprouvant, mais les qualités au sein de l'effectif sont là, afin de reussir une aussi belle 2ème phase que la 1ère. Les coachs en sont persuadés et espèrent de nombreux dimanches victorieux !

Ensemble, continuons d'écrire l'histoire.

A jamais Oizéens !!

Les coachs PAULOUIN & JARDIN