15 novembre 2010 à 16:05

Médaillée d'Or

Jocelyne a reçu la médaille d'Or de la jeunesse et des sports pour son engagement au sein de l'US Oizé...

Félicitation à notre présidente qui a reçu la médaille d'Or de la jeunesse et des sports. Une forte délégation oizéenne était présente à l'Abbaye de l'Epau pour faire la surprise à Jocelyne. C'est donc dans un tonerre d'applaudissement  qu'elle a reçu cette distinction à la grande surprise de Bruno Vandestick (speaker des 24h Du Mans et animateur radio sur France Bleu Maine)qui présentait la céremonie et qui de ses propres dire n'avait "jamais vu sa depuis huit ans" qu'il anime cette matinée des médaillés!!!

Bravo à toutes les personnes présentes qui ont parfaitement représenté l'USO et l'excellent esprit qui règne au sein de notre club!!!