Plateau U9

6 novembre 2010 - 15:25

Plateau U9 du samedi 06 novembre

Le samedi 06 novembre avait lieu à Oizé un plateau de U9. Pour ce plateau, 80 apprentis footballeurs venus de Oizé, Yvré-le-polin, Requeil, Pontvallain, Mansigné, Luché, St Ouen-en-belin, Coulongé et Le Lude étaient présents pour fouler la pelouse formant au total 14 équipes. Les rencontres se sont déroulées sous forme de tournoi au cours duquel chacune des équipes a disputé 5 matches de 10 mn chacun, le tout dans la bonne humeur et avec un très bon état d’esprit. Les jeunes footballeurs en herbe se sont efforcés à faire circuler le ballon pour créer un jeu collectif. L’apprentissage est difficile pour ces jeunes pousses mais chacun y met le meilleur de lui-même et c’est ça l’essentiel. A l'issue de ce rassemblement, un gouter était distribué à chacun des participants qui l'avait bien mérité...