Traquenard luchois ?

28 octobre 2010 - 17:02

L'équipe réserve peut dès ce dimanche entrer dans l'Histoire du club ...

Toujours invaincue cette saison, l'équipe réserve de Oizé peut dès ce week end obtenir une qualiication historique pour les 8èmes de finales du challenge du district.

Leader de son groupe, Oizé B se rendra à Luché Pringé avec la ferme intention d'y ramener les 4 points de la victoire et ainsi maintenir la pression sur son principal rival l'A.S. Clermont Créans. Un faux pas de ces derniers à Malicorne, validerait quasiment le billet d'accession pour les 8èmes de finales pour Oizé.

Toutefois attention ... !!! Bien que Luché B a toujours connu la défaite cette saison sur le terrain (unique victoire par forfait contre Thorée les Pins), les coachs JARDIN & PAULOUIN previennent que jouer à Luché n'est jamais chose facile et qu'il peut s'agir du match piège par excellence. "Il ne faudra pas partir la fleur au fusil" prévient d'orès et déjà R.PAULOUIN, "l'atmosphère souvent électrique là-bas, l'enjeu et l'état du terrain pourrait éventuellement gripper le rouleau compresseur oizéen. Etre solide mentalement et défensivement sera la clé du succès".

Nul doute que dimanche les joueurs oizéens tâcheront de poursuivre leur belle série, une victoire de plus et l'U.S Oizé ferait un pas supplémentaire vers l'objectif souhaité : la qualiafication. Pour celà, ils comptent sur votre présence et votre soutien, alors amis supporters rendez-vous à Luché dimanche soutenir votre équipe.